Le gîte

 

Perché au sommet d'une colline offrant une vue magnifique sur les montagnes noires et les Pyrénées, ce spacieux gîte au bâti de caractère en pierre restauré avec goût et d’une capacité de 6 personnes dispose de 3 chambres, 2 salles de bains (dont une en suite parentale) et sa propre piscine privée.  C'est la destination idéale pour ceux qui cherche à s'évader.  Situé au bout d'un chemin de campagne, loin de la foule, il est entouré de jardins et de champs agricoles.

 

Le gite bénéficie d'une cuisine entièrement équipée, d'un accès Internet, des chaînes de télévision, d'un lecteur DVD, haut-parleur Bluetooth et d'un grand choix de livres et de jeux.

 

Situé au cœur de la région de Cocagne, au centre d'un triangle formé par Toulouse, Carcassonne et Albi, le bourg local de Lavaur à 10 min en voiture, est à même de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour compléter vos vacances. Le cottage est pourvu d’un poêle à bois et également d’un chauffage électrique pour les mois les plus frais.

 

  Espaces de vie

 

     voir plus>

Entrez dans le gîte par le hall spacieux, avec son placard de jeux ancien et des toilettes en rez-de-chaussée, tournez à gauche vers le salon confortable ou tout droit vers la grande cuisine.

20200703_135848.jpg
 
  Chambres

     voir plus>

Montez le magnifique escalier qui mène aux chambres.

L’étage comprend une chambre de Maître avec un lit double et salle de bains, une chambre avec un lit double, une chambre à deux lits jumeaux et une salle de bain familiale.

 

 Piscine et       jardins

 

  voir plus>

 

  Suppléments

 

     voir plus>

La double porte vitrée de la cuisine s’ouvre sur une grande terrasse ensoleillée, accolée à la piscine. Les deux donnent sur le jardin avec vue sur les champs vallonnés et les montagnes à l'horizon.

Notre gîte a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour améliorer le confort de vos vacances et vous faire sentir comme chez vous, tels que des jeux, des livres, un haut parleur Bluetooth, une table de ping-pong, des vélos, etc.

The Cottage

 

Perched on a hilltop offering wonderful views of the Black Mountains and the Pyrénées, this sympathetically restored, spacious stone farm cottage with 3 bedrooms, 2 bathrooms (1 en suite) and its own private pool, is the perfect destination for those looking to get away from it all. Situated at the end of a country lane, far from the madding crowd, it is surrounded by gardens and farmers fields.

 

The cottage benefits from a fully fitted and well equipped kitchen, internet access, UK TV channels, a DVD player, a Bluetooth speaker and a large selection of books and games.

 

Situated in the heart of the Cocagne region, in the centre of a triangle formed by Toulouse, Carcassonne and Albi, the local market town of Lavaur is a 10 min drive away and has everything you need to supplement your holiday. The cottage has a wood burning fire and is electrically heated for the cooler months.

 

Long and short winter lets available at appealing rates.

Enter the cottage via the spacious lobby (with its antique games cupboard and downstairs loo), turn left into the cosy lounge or straight on for the fully fitted kitchen.

Up the rather gorgeous staircase to the bedrooms, which comprise a large master double, with en-suite. Plus a double and a twin. And a family bathroom.

Just through the double doors from the kitchen is a large and sunny terrace. And round the side is the swimming pool. Both of which overlook the garden and further over undulating fields into the mountains on the horizon.

The cottage has been provided with many additional features to add to the holiday experience and to make it feel like a home from home. Things such as games, books, music system, table tennis table, bikes and so on.

CONTACT US

   T  /  +33 5 63 58 55 30

​   M /  +33 6 17 87 72 73

FIND​ US

En Bretus © 2014  :  Design by Comme La Ville

  • Wix Facebook page
  • Instagram