Endroit extra-spécial pour rester

 

Superbe maison, vue imprenable! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et surtout jouer avec Lara et faire la course avec Isla pour les balles de ping-pong! Merci pour les produits frais et pour avoir fait de cet endroit un endroit très spécial. Nous souhaitons seulement que nous restions plus longtemps. Lara et Isla sont extrêmement mignonnes et elles me manqueront beaucoup.

 

/ Andrew, Louckia, Elena, Hannah et Naomi Taylor

 

Beaux œufs

Endroit charmant, gens charmants, belles vacances. Beaux œufs, tomates et courgettes aussi! Merci x

/ Pearl et Ian Woodward

/ Helen, Jim, Abi et Charlie Ward

Deuxième fois

 

Nous avons tous passé un autre séjour agréable à En Bretus, c'était la deuxième fois que nous venions ici. Aucun regret de revenir au même endroit car c'est la perfection !! C'était si agréable de passer du temps avec vous lors de notre dernière soirée aussi; c'était amusant.

 

/ Dale, Jamie et Si x

 

J'espère revenir

Nous avons passé de belles vacances! Beaucoup de choses à faire dans la région, mais quel endroit idéal pour se détendre! Merci à Karen et Ian d'avoir organisé des réservations et fourni des informations. J'espère revenir. Merci encore.

/ Sandra et sa famille

Situation glorieuse

Nous avons vraiment apprécié notre visite de retour à En Bretus. Temps d'automne glorieux pour profiter de cette belle maison, de sa splendide stuation et des environs. Visité la Montagne Noire et passé une journée dans les Pyrénées, le Col d'Agnes et le Col de Port (habitués du Tour de France). Il y avait de nombreux déjeuners splendides et de grande valeur. Vraiment un super endroit pour une pause détente. Nos remerciements à Karen & Ian pour toute leur aide. Je n'aurais pas pu faire plus pour nous donner d'excellentes vacances.

/ Jim et Yvonne

/ Jimmy et Hayley

Détendez-vous et rechargez

Merci pour des vacances très agréables. Après les premiers jours, le temps s'est amélioré et a été constamment chaud au cours des 10 derniers jours. La maison a été une excellente base pour se détendre et se ressourcer, paisible, tout en donnant accès à de nombreux domaines d'intérêt local. Nous avons particulièrement apprécié le festival de musique de Lavaur et fait des voyages à Toulouse, Albi, Castres et Revel.

/ Paul, Viv, Joseph et Dominic Adams

CONTACT US

   T  /  +33 5 63 58 55 30

​   M /  +33 6 17 87 72 73

FIND​ US

En Bretus © 2014  :  Design by Comme La Ville

  • Wix Facebook page
  • Instagram

Extra-special place to stay

 

Stunning house, stunning views! We have thoroughly enjoyed our stay and especially playing with Lara and racing Isla for the ping-pong balls! Thanks for the fresh produce and for making this an extra-special place to stay. We only wish we'd been staying longer. Lara and Isla are extremely cute and I will miss them loads.

 

/ Andrew, Louckia, Elena, Hannah and Naomi Taylor

 

Lovely eggs

 

Lovely place, lovely people, lovely holiday. Lovely eggs, tomatoes and courgettes too! Thank you x

 

/ Pearl & Ian Woodward

/ Helen, Jim, Abi & Charlie Ward

Second Time

 

We all had a another lovely stay at En Bretus, this being our second time here. No regrets coming back to the same place again as it is perfection!! Was so lovely to spend some time with you on our last evening too; it was fun.

 

/ Dale, Jamie and Si x

 

Hope to return

 

Had a lovely holiday! Lots to do in the area, but what a great place to relax! Thanks to Karen and Ian for organising bookings and providing information. Hope to return. Thanks again.

 

/ Sandra and family

 

Glorious situation

 

Thoroughly enjoyed our return visit to En Bretus. Glorious autumn weather to enjoy this lovely house, its glorious stuation and the area around. Visited the Black Mountains and had a day in the Pyrenees, Col d'Agnes and Col de Port (Tour de France regulars). Had many splendid, great value lunches. Truly a great area for a realxing break. Our grateful thanks to Karen & Ian for all their asistance. Could not have done more to give us a great holiday.

 

/ Jim and Yvonne

/ Jimmy and Hayley

Relax and Recharge

 

Thank you for a very enjoyable holiday. After the first few days, the weather improved and has been consistently hot for the last 10 days. The house has been an excellent base to relax and recharge, Peaceful, yet giving access to many areas of local interest. We particularly enjoyed the music festival in Lavaur, and had trips into Toulouse, Albi, Castres and Revel.

 

/ Paul, Viv, Joseph and Dominic Adams

 

CONTACT US

   T  /  +33 5 63 58 55 30

​   M /  +33 6 17 87 72 73

FIND​ US

En Bretus © 2014  :  Design by Comme La Ville

  • Wix Facebook page
  • Instagram